Auto-bing.fr - Charte

La charte

Annonces gratuites de véhicules d'occasions et neufs, vendus par des particuliers et professionnels dans toute la France avec Auto-Bing.fr

La charte

Le portail auto-bing.fr est ouvert au public et propose un certain nombre de services gratuits pour les particuliers. L’accès à ces services suppose un engagement de respect de la charte auto-bing.fr et pour les professionnels l’acceptation des conditions générales de vente de Net Communication France SAS.
Les portails auto-bing.fr. et auto-extranet.com comprennent une base de données professionnelle développée par N.C.F. (Net Communications France SAS). Ils ont pour vocation de recenser les professionnels de l’automobile et de faciliter les échanges entre professionnels. Le portail auto-bing.fr est lié au portail auto-extranet.com développé aussi par N.C.F.  Le but de l’ensemble est de mettre en relation les vendeurs et acheteurs de véhicules qu’ils soient professionnels ou particuliers. Le portail auto-bing.fr est destiné aux particuliers. A ce titre, les particuliers peuvent proposer à la vente, leurs véhicules. Chacun peut aussi rechercher un véhicule en consultant les annonces de particuliers et de professionnels. Le particulier peut aussi déposer une recherche de véhicule sous un périmètre géographique.


Proposer un véhicule à la vente
Trouver un véhicule
JE DEMANDE AUTOUR DE MOI
Service « Messagerie »
Réserves N.C.F.